For the best lawn care in cedar park, please visit our sponsor at lawn service cedar park They are a local lawn care and landscaping company that provide services in such as lawn care, lawn mowing, weeding, and landscape maintenance in Cedar Park, Austin, Round Rock, and Leander area. They are located at:

Lawn Care Service of Cedar Park 100 E Whitestone Blvd Ste 148, #166 Cedar Park, TX 78613 (512) 595-0884

Fresh WE7 Info

rebusrahman

Registered User
Originally posted by jefferson
Salut Manu,

Visiblement, tu maîtrises le français aussi bien que l'anglais. Vive la Belgique pour ça.

Question pour toi: est-ce que tu connais l'adresse du Forum PES en France, qui a exactement le même format que PES Insight (en revanche la couleur est bleue). J'étais membre il y a quelques mois, depuis j'avais laissé un^peu tomber mais aujourd'hui impossible de les retrouver. Evidemment je n'ai pas le nom exact mais peut être le connais-tu?

jefferson! Salut! Je pense que Manu ne parle pas francais. Je pense que il était utilisér un application á traduire les mots francais á l'anglais?

Zygalski

Administrator

Manu

Registered User
Rebusrahman, je te rassure : je parle français depuis 32 ans (33 dès demain)… et anglais (pas très bien) depuis un peu moins longtemps. Mais c’est vrai, j’ai utilisé l’application Systran pour traduire le texte de Gamekult.

Rebusrahman, I reassure you: I speak French everyday of my life since 32 years (ouch... 33 years tomorrow)... and English (not very well) since a little less longer. But you are right: I used the Systran application to translate the text.

Good job, Zygalski !

;)